Répondre

Demande de remboursement

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎27-02-2019
Solution approuvée

Demande de remboursement

Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎08-03-2019 15:56
Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Demande de remboursement

Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎08-03-2019 15:56
Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Demande de remboursement

Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Demande de remboursement

Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!

Webconseiller
Envois : 1 397
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Demande de remboursement

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Demande de remboursement

Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?

Fabien