Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement

Accéder à la solution
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Solutions approuvées
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
4 réponses
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?

Fabien

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.