le 23-11-2022 07:45
Bonjour,
J'étais client Sosh pendant un an. Je suis passé chez Red le 27/07/2022. A cette date j'ai eu courant mois d'août une régularisation selon le prorata. Jusqu'à là pas de problème.
A ce moment là je n'avais pas reçu de facture de résiliation. Mais je viens de la recevoir le 22/11/2022, soit 3 mois et 27 jours plus tard... Red by SFR ne rembourse pas après 3 mois. Comment je fais ? Car ce retard ne vient pas d'un problème de mon côté, mais d'un très gros retard du côté de Sosh.
le 23-11-2022 09:49
23-11-2022 10:25 - modifié 23-11-2022 21:04
@labougeotte Elle a été émise à la date du 22/11 (et je l'ai reçu le 22/11).
le 24-11-2022 10:52
AAttendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-11-2022 11:00
Ok merci, je vais attendre qu'un conseiller revienne vers moi.
le 26-11-2022 15:02
Bonjour @HermessNRJ
Je viens de prendre connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous confirme qu'il y a eu un décalage sur l'envoi de la facture de résiliation mentionnant les frais de 50€. Cette somme est bien redevable suite à la résiliation effectuée.
Vous indiquez qu'il y a un délai pour la prise en charge des frais de résiliation auprès de votre nouvel opérateur. Avez-vous un refus de celui-ci ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2022 15:40
Bonjour @Blandine_H,
Je suis passé chez Red au 27/07 et c'est eux qui ont fait la résiliation chez vous.
Pour la demande de résiliation je peux la faire que dans les 60 jours après l'achat chez eux, donc votre facture est arrivé 1 mois et 27 jours trop tard.
le 28-11-2022 11:13
Bonjour,
Après avoir appelé la semaine dernière, je viens d'avoir un rdv téléphonique avec le service réclamation.
Ils vont annuler / rembourser le prélèvement comme dédommagement du très gros retard.
le 28-11-2022 14:43
Bonjour @HermessNRJ,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie qu'une solution aie été trouvée.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2022 18:41
bonjour, je suis exactement dans le même cas on me réclame une facture alors que mon compte est clôturé depuis juillet, service client injoignable par chat ou très long; personne ne vous rappel, il me donne des numéros à composer le 3976 ou le 3000 mais cette facture est introuvable puisque mon compte est clôturé. Cerise sur le gâteau je reçois une lettre de mise en demeure ce jour.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Je veut bien payer cette facture, encore faudrait-il me donner la solution.
Plus jamais SOSH, je vais me rapprocher d'une association de consommateur, c'est inadmissible.