le 16-05-2022 13:00
Bonjour
J'ai fait la demande de prise en charge des frais de résiliation SFR via le formulaire en ligne Sosh.
Il est indiqué que je dois recevoir un mail de confirmation or je n'ai rien reçu alors que j'ai fait la demande plusieurs fois.
L'offre étant valable jusqu'au 01/06 je n'ai aucun moyen de prouver que j'ai fait la demande dans les délais et qu'elle a été prise en compte.
J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a juste demander d'attendre et qui ne m'a pas confirmé qu'elle était enregistrée malgré ma demande de vérification.
Si j'attend trop on va me dire que je suis hors délais.
Que faire
ps : je précise que j'ai vérifié les spam et que je n'ai pas de bloquer de pub.
17-05-2022 10:07 - modifié 17-05-2022 10:09
Bonjour @Laum1973 et bienvenue sur notre forum d'entraide.
Vous trouverez des éléments de réponse dans cet article : [Tout savoir] Les offres de remboursement des frais de résiliation, ou ODR
Je vois par ailleurs qu'un conseiller vous a répondu sur ce fil : Résolu : Re: Offre de remboursement - Page 2 - Communauté Sosh
Matthieu
le 18-05-2022 12:37
Bonjour
Oui merci effectivement un conseiller m'a répondu et suit mon dossier