le 09-01-2019 22:13
Bonjour,
Le 5 octobre 2018, on m a confirmé le remboursement de 30 euros sur l achat d un Samsung Galaxy J3. Ce remboursement n a pas été encore effectué. Le 4 janvier un conseiller Sosh m a assurée que ce remboursement de 30 euros sera effectué sur les 6 prochains mois ( je paie 4,99 pour le sosh bloqué de mon fils). Mais la facture Sosh de janvier est belle et bien éditée et je suis censée la payer le 15.
Je pense que si personne chez Sosh ne solutionne mon cas, je me verrai obligée de demander à ma banque de bloquer les prélèvements vers Sosh pour les six prochains mois et puis je changerai d’opérateur.
Cordialement.
le 10-01-2019 08:31
Bonjour @desintox ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2019 09:48
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
L'ODR est validé depuis le 25/09/2018 pour l'achat d'un Samsung Galaxy J3 mais aucun remboursement sur les 3 derniers mois. Je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci
le 10-01-2019 09:52
Bonjour @roxav
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2019 10:18
Bonjour @roxav
Je viens de procéder à la remise de 30 euros manuellement.
Ce montant sera en déduction de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-01-2019 13:35
Bonjour @desintox
Le collègue du chat à bien validé les 30 euros de remise pour votre facture de janvier. La date de sortie de facture est le 28/01.
Votre prélèvement actuel correspond à la facture du 28/12 prélevé le 15/01.
Il a mis en place cette remise le 04/01 pour la facture du 28/01.
La remise s'appliquera sur la prochaine facture, rassurez-vous.
Est ce plus clair pour vous ?
Je reste à disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-01-2019 22:18
Oui, c’est plus clair, merci beaucoup Laura, j’attendrai la prochaine facture.
Cordialement.
le 14-01-2019 14:45
Bonjour,
Merci d'avoir débloquer la situation
Cordialement
23-01-2019 13:34 - modifié 23-01-2019 13:35
Moi aussi je suis dans le même cas, malgrés deux confirmations par tchat , aucun remboursement depuis plusieurs mois...
le 23-01-2019 14:34
Bonjour @lgtjuju ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G