le 09-01-2019 22:13
Bonjour,
Le 5 octobre 2018, on m a confirmé le remboursement de 30 euros sur l achat d un Samsung Galaxy J3. Ce remboursement n a pas été encore effectué. Le 4 janvier un conseiller Sosh m a assurée que ce remboursement de 30 euros sera effectué sur les 6 prochains mois ( je paie 4,99 pour le sosh bloqué de mon fils). Mais la facture Sosh de janvier est belle et bien éditée et je suis censée la payer le 15.
Je pense que si personne chez Sosh ne solutionne mon cas, je me verrai obligée de demander à ma banque de bloquer les prélèvements vers Sosh pour les six prochains mois et puis je changerai d’opérateur.
Cordialement.
le 26-01-2019 15:01
Bonjour labougeotte,
Et qu est ce que vous me conseillez de faire?
C est inadmissible comment Sosh procède avec ses clients.
Et d ailleurs je veux une réponse de leur part à mon dernier message, pas qu ils fassent la sourde oreille.
26-01-2019 15:03 - modifié 26-01-2019 15:16
Bonjour @desintox ,
Pour quelles raisons nous dites vous que votre remise de 30€ n'a pas été validée?
Je vous confirme bien les propos de ma collègue Laura concernant cette remise sur la ligne portable concernée, à savoir celle de votre fils comme cela a été précisé.
La facturation de cette ligne s'arrêtant tous les 28 mensuellement, de ce fait, vous ne pouvez en effet pas encore accéder à votre dernière facture aujourd'hui encore car nous sommes le 26 janvier 2019.
Celle çi sera éditée comme chaque mois à compter du 4 février 2019, pour un prélèvement vers le 15 février 2019.
Vous y verrez bien apparaitre, soyez en certaine, cette remise de - 30€ qui viendra en déduction des factures suivantes, comme prévu.
Cela est il plus claire pour vous?
Merci également à @labougeotte pour son intervention, car en effet, le but n'est pas que cette ligne puisse se retrouver en restriction.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un excellent week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2019 15:05
le 26-01-2019 16:28
Bonjour Ludivine_L,
Merci de votre message. J ai toujours compris que ces 30 euros seront remboursés sur ma facture Orange, alors, quand j ai reçu la nouvelle facture le 23 janvier avec le même montant et comme votre collègue Laura venait de me dire que les 30 euros seraient déduits de la prochaine facture, excusez-moi mais ça m’a bien agacée. Et quand votre collègue Franck rajoute que ça apparaîtra sur la prochaine facture, donc pour moi la facture Orange de fin février, il y avait de quoi peter un câble. Finalement, avec votre mail j ai compris que les 30 euros s appliqueront sur la facture Sosh. Si je comprends bien, je ne payerai pas les factures du février au juillet ci-inclus? Si c est ça, ça me va très bien aussi, et je pense que vous aurez pu être plus clairs dans vos explications.
Faute d avoir un vrai interlocuteur au bout du fil ou une personne de visu, vous risquez de perdre vos clients et moi la première, car c est la dernière fois où je passe autant de temps à écrire et réclamer quelque chose qui m est dû.
Si sur la prochaine facture du 4 fevrier, cette remise est bien faite et que c est clair pour moi que les 6 prochains mois je ne vous paie pas l abonnement, pas de souci, ma banque débloquera l opposition aux virements automatiques vers Sosh le 15 du mois.
Passez un excellent week-end vous aussi,
Bien à vous,
RM.
le 26-01-2019 17:02
C'est la raison pour laquelle je vous ai apporté les éléments avec plus de transparence.
Je vous confirme en effet que dans la mesure où votre offre sur cette ligne est d'un montant de 4€99, cela fera donc 6 mois ( de février 2019 à juillet 2019 inclus ) avec une facturation à 0€ .
( Sauf souscription d'options éventuelles naturellement)
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes, et je vous souhaite à nouveau un très beau week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 16:54
Bonjour,
j'ai également une demande de remboursement de 50€ sur l'achat d'un téléphone samsung a41 en attente depuis le 1er octobre , merci par avance pour votre aide.
le 18-12-2020 17:29
Bonjour @Laetitia7301
Les offres de remboursement sont en général validées sur la 2eme ou 3eme facture qui suivent votre achat.
Vous pouvez suivre l’évolution de cette dernière depuis ce lien :
Demandes de remboursement Orange
Je vous propose de patienter encore un instant selon votre date de facturation.
Je reste joignable si en début d'année vous n'avez pas reçu votre offre de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter