Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens d'effectuer ma demande remboursement de frais de résiliation en ligne mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai pas non plus la possibilité de suivre ma demande en ligne via l'espace client. Comment savoir si ma demande est bien validée. Merci 😊
Bonjour @Audrey792
Avez-vous tenté de suivre votre demande via www.suiviodr.orange.fr ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai essayer mais j'ai ce message qui s'affiche
"Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit vous avez utilisé un autre numéro pour votre demande de remboursement. Dans ce cas, merci de vous connecter à nouveau ici en indiquant votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange, objet de votre demande de remboursement"
Bonjour @Audrey792
Pouvez-vous me préciser quel est le numéro que vous aviez renseigné en saisissant votre demande ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai indiqué le **********. Merci de votre aide
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Audrey792
Je vous remercie pour ces précisions.
Votre demande doit être en cours d'enregistrement, je vous invite à patienter encore une dizaine de jours. Si la mise à jour ne se fait pas, je vous propose de revenir vers moi ici-même, je saurai vous porter assistance, soyez rassurée.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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