le 25-01-2019 17:08
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Galaxy J3 2016 pour mon fils en septembre 2016, j'ai envoyé tous les documents pour l'offre de remboursement.
Le 08/09/18 j'ai reçu un mail confirmant que ma demande avait bien été reçu et le 21/09/18 j'ai reçu un second mail me disant que ma demande de remboursement a été validée et que je recevrai mon remboursement sur ma prochaine facture.
Mais depuis aucune déduction n'a été faite sur mes factures.
J'ai pris un forfait bloqué 2h à 4.99€ par mois, qui était en promotion. Je paye donc 1.99€ par mois pendant 1an.
Je pensais que le montant viendrait en déduction sur une dizaine de factures mais rien n'est fait...
Merci d'avance pour votre aide
Samia
le 26-01-2019 08:31
Bonjour @samisam63
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "réclamation" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 26-01-2019 08:31
Bonjour @samisam63
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À bon droit, aider on doit !
le 26-01-2019 17:21
Bonjour @samisam63
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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