le 23-11-2020 15:07
Bonjour
A ce jour je n es aucun service pas moyens de avoir des gens compétent de résoudre le soucis mis a part faire déplacer un technicien alors que cela ne viens pas de la ligne puisque j ai encore l ancien opérateur et cela fonctionne parfaitement .a cuire Sosh !! Je souhaite résilier mon offre!
le 24-11-2020 16:57
Bonjour @MISS62740
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Je suis navrée de cette situation et votre souhait de nous quitter.
Afin d'étudier votre dossier, répondre à vos attentes et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Emmanuelle_C
le 27-11-2020 14:43
Bonjour @MISS62740,
Je vous remercie de votre message en privé.
Je constate qu'une intervention avec un technicien est prévue pour demain. Cette intervention permettra de vérifier les différents points de branchement de votre ligne et de s'assurer de votre connexion avec les services Sosh.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !