annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de confirmation suite à l'envoi du formulaire ODR

filigi
Mini sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains : pas de confirmation de la prise en compte de l'ODR des frais de résiliation.

J'ai souscrit à l'offre SOSH fibre et été raccordé sans problème courant novembre.

J'ai effectué début décembre la démarche d'envoi du formulaire + facture sans recevoir de confirmation.

Le 22/12, j'ai contacté une première fois le Chat, qui m'a demandé de refaire cette demande, ce que j'ai fait aussitôt...

Le 6/01, toujours sans confirmation, j'ai à nouveau contacté le chat, mon interlocuteur m'a alors demandé d'envoyer par courrier la demande...Alors que sur cette demande, il est clairement écrit qu'aucune demande ne sera traitée par courrier.

Bref, la date du 18/01 après laquelle l'ODR ne sera plus accessible approchant, je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse obtenir le remboursement des frais de résiliation, comme promis !

Merci

10 réponses10

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

@et91,


C'est parfait.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi :Content:


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg