Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.

Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?

 

Cdlt,

GJ

4 réponses4

Bonjour @GJ2


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Simon,

 

Je vous ai envoyé un MP avec toutes les informations demandées.

 

Merc de revenir vers moi dès que vous avez plus d'infos.

Cdlt,

GJ2

Bonjour @GJ2 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je ne retrouve pas trace de votre demande de remboursement.

Pour m'assurer de votre satisfaction, je vais directement prendre en charge votre demande.


Je vous invite à m'envoyer en message privé la photo de votre facture où apparait le montant à rembourser.

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Bonjour @GJ2 


Je viens de valider un dédommagement de 50€, correspondant à votre offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, dont vous n'avez pas reçu la confirmation.


Cela apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon