le 05-04-2022 22:29
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
Cdlt,
le 12-04-2022 20:58
Je ne comprends pas, je vous ai envoyé la facture demandée par message privé mais votre modérateur l’a supprimée. Comment dois-je faire ?
le 12-04-2022 21:04
Si tu as écrit un message sur ce fil, c'était pas en privé.
Il faut cliquer sur le lien donné dans le message du conseiller.
le 12-04-2022 21:30
Bonjour c’est bien ce que j’ai fait. Le modérateur a supprimé les éléments envoyés par message privé au chargé de clientèle qui me les avait demandés…