annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de résiliation

SOF11206
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nous avons changer d'opérateur (de free vers sosh) et nous venons de recevoir un mail nous indiquant que sosh refuse de nous rembouser les frais de résiliation de FREE et cela malgré l'envois de la facture provenant de free.

 

Pourriez vous nous aider et nous indiquer la marche à suivre afin de d'avoir se remboursement

 

Merci d'avance pour vos réponse

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @SOF11206

 

Quelle est la raison exacte du refus de remboursement ?




SOF11206
Sosheur junior
Il m est indiqué que l offre ne prend pas en compte de remboursement alors que c était le cas lors de la souscription de l offre

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @SOF11206 ,


S'agit il bien de frais de résiliation internet?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui il s'agit bien de frais de résiliation.

Comment est il possible de contacter Sosh pour avoir des explications ?

Bonsoir @SOF11206

 

@Ludivine_L te demandait s'il s'agit bien de frais de résiliation Internet (et non pas mobile).




En effet je n'ai pas précisé. Il s'agit bien de frais de résiliation d'une offre internet

@SOF11206

 

Ok. Dans ce cas, tu réponds à @Ludivine_L en privé, comme elle te le demande dans son message ci-dessus.

 

Bonne soirée.




C'est fait depuis hier, mais je n'ai pas de retour.

@Ludivine_L

 

Tu lui as déjà répondu en message privé comme demandé?