le 21-01-2019 23:13
Bonjour,
Nous avons changer d'opérateur (de free vers sosh) et nous venons de recevoir un mail nous indiquant que sosh refuse de nous rembouser les frais de résiliation de FREE et cela malgré l'envois de la facture provenant de free.
Pourriez vous nous aider et nous indiquer la marche à suivre afin de d'avoir se remboursement
Merci d'avance pour vos réponse
le 21-01-2019 23:28
le 23-01-2019 18:05
le 23-01-2019 18:08
Bonsoir @SOF11206 ,
S'agit il bien de frais de résiliation internet?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2019 20:42
Oui il s'agit bien de frais de résiliation.
Comment est il possible de contacter Sosh pour avoir des explications ?
le 24-01-2019 20:44
Bonsoir @SOF11206
@Ludivine_L te demandait s'il s'agit bien de frais de résiliation Internet (et non pas mobile).
le 24-01-2019 20:46
En effet je n'ai pas précisé. Il s'agit bien de frais de résiliation d'une offre internet
le 24-01-2019 20:48
Ok. Dans ce cas, tu réponds à @Ludivine_L en privé, comme elle te le demande dans son message ci-dessus.
Bonne soirée.
le 24-01-2019 20:49
C'est fait depuis hier, mais je n'ai pas de retour.
le 24-01-2019 20:51