Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Lors de la souscription de mon abonnement chez sosh mon interlocuteur m'a assuré que la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur serait fait par sosh et que je n'avais rien a entreprendre .Dommage de l'avoir écouté !!!
La résiliation n'a jamais été réalisée par sosh ,j'ai moi même réalisé cette opération ,mais j'ai reçu depuis une facture à laquelle va se rajouter les frais du mois en cours et ceux de la résiliation.
Après consultation du forum je constate que je ne suis pas apparemment le seul dans ce cas !
Est ce que vous avez des renseignements sur ce problème récurent ?
Bonjour @ligil76,
je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh.
Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription?
Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro fixe, c'est à toi de demander la résiliation de ton ancien abonnement.
Bonjour @ligil76,
je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh.
Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription?
Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En effet ,la question m'a bien été posée sur la portabilité ,mais j'ai alors expliqué que seule la résiliation par sosh de mon ancien opérateur m'importait ,chose qui d'ailleurs m'a été confirmée par mon correspondant sosh
Gildas ************
N° de ligne 0***************6
souscription 12/05/2022
contact 0************0**
**********************
[EDIT : Merci @ligil76 de ne pas afficher de données personnelles en public
Si la récupération du numéro fixe ne t'importe pas, le plus rapide est de demander la résiliation directement à ton ancien opérateur.
J'ai bien compris et ce en recevant une nouvelle facture de Free que c'était à moi de la faire cette résiliation ,dommage car j'avais une entière confiance dans mon interlocuteur Sosh pour le faire !
Bref une facture de plus et une clôture du mois en cours qui va venir ainsi que les frais Free de clôture de compte ..
Il faut bien comprendre que les opérateurs ne résilient pas les abonnements des autres. Jamais. Si un conseiller Sosh t'a affirmait que Sosh allait le faire, c'est qu'il ne connaît pas la façon donc ça se passe.
Ca ne se fait que dans le contexte de la portabilité du numéro où un opérateur qui a subi une portabilité sortante comprend de lui-même (via un processus automatique) qu'il doit résilier l'abonnement correspondant.
Bonjour,
exactement le même problème et depuis Avril je paye toujours mon ancien opérateur free de 34€.
Comme toi, on m'avais assuré de s'occuper de la résiliation je suis dégouté.
impossible de joindre le service client sosh, le chat ne donne aucune réponse..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !