Les achats multimédias chez Sosh : bien les comprendre pour mieux les gérer
Savez-vous ce que sont les « achats multimédias » ? Il s’agit de la possibilité qui vous est offerte de reporter la facturation de certains services sur votre facture mobile Sosh. C’est pratique : plus besoin de sortir votre carte bancaire !
Cette possibilité est activée par défaut sur votre compte. Mais rassurez-vous : si vous n’en avez pas l’usage, vous avez la possibilité de désactiver cette solution en toute simplicité, depuis votre espace client ou votre application MySosh. Comment ? Suivez le guide !
Maitriser les achats multimédias depuis votre application MySosh
Sosh vous permet de régler assez finement l’usage des achats multimédias depuis votre ligne. Vous les retrouverez classés en trois rubriques :
Vous souhaitez par exemple conserver la possibilité de régler vos titres de transport par SMS, mais n’êtes pas intéressés par les autres services ? Aucun souci : dans l'onglet "achats multuimédias" il vous suffit de cliquer sur « Modifier » en bas de l’écran pour faire vos choix.
En complément :
Si ces services vous intéressent, mais que vous souhaitez en maîtriser le coût, vous pouvez également modifier le plafond mensuel, entre 10 et 300 euros (montant par défaut). Celui-ci se réinitialisera en même temps que votre forfait.
Si vous préférez réaliser ces manipulations depuis un ordinateur, vous trouverez le pas à pas ici : Achats multimédias et SMS+ : Gérer les usages et le montant des achats. - Assistance Sosh
Pour des demandes particulières ou des réclamations à formuler au sujet de ces achats multimédia, il est nécessaire de prendre contact avec l'éditeur qui fournit le service. Pour retrouver leurs coordonnées, munissez-vous de votre facture ou des informations contenues dans votre suivi conso et rendez-vous sur Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.