Échec de la portabilité

vivi7251
Apprenti sosheur

Bonsoir . Je rencontre un problème avec la demande de portabilité envoyée par Sosh vers SFR . A 2 reprises , le portage à échoué . Sosh me dit que c'est à cause de mon ancienne ligne qui a été résiliée ce qui est faux . ma ligne est toujours active chez SFR et ils voient les demandes successives qui sont abandonnées. Je soupçonne SOsh de ne pas faire le nécessaire ! Pouvez-vous m'aider , je paye un forfait Sosh pour rien et je ne veux pas perdre mon numéro ? Merci

21 réponses21

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bertillon92,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nab3,


Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, adresse postale complète, numéro de mobile à porter chez Sosh et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !