le 09-11-2020 18:26
Bonsoir . Je rencontre un problème avec la demande de portabilité envoyée par Sosh vers SFR . A 2 reprises , le portage à échoué . Sosh me dit que c'est à cause de mon ancienne ligne qui a été résiliée ce qui est faux . ma ligne est toujours active chez SFR et ils voient les demandes successives qui sont abandonnées. Je soupçonne SOsh de ne pas faire le nécessaire ! Pouvez-vous m'aider , je paye un forfait Sosh pour rien et je ne veux pas perdre mon numéro ? Merci
le 17-11-2020 19:27
Bonjour @Bertillon92,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2021 13:54
Bonjour @Nab3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, adresse postale complète, numéro de mobile à porter chez Sosh et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !