le 20-03-2020 16:07
Bonjour,
J'ai quitté B&You de BTel vers Sosh avec portabilité.
Nous sommes 24 heures après la bascule, je peux passer des appels sans problème avec mon numéro "porté" mais il est toujours impossible de m'appeler depuis les réseaux des autres opérateurs. En revanche cela fonctionne depuis le réseau Orange. Cette situation est intenable. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon portable sans résultat. Help !!!
le 20-03-2020 16:24
Bonjour @BibiParis14
Parfois, il faut attendre 48 heures pour que tout se mette en place.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 20-03-2020 17:07
Bonjour @BibiParis14,
Afin de vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Que se passe t-il lorsque vos correspondants tentent de vous joindre ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !