annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de ma rétractation

Jonathan801
Sosheur junior

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous déranger j'ai besoin d'aide.

Le 04/06 j'ai souscris à un forfait Sosh avec portabilité, mais ayant remarqué que mon adresse de livraison n'avait pas été mise entièrement, je me suis rétracté au cas où le 05/06. Le 07/06 je reçois bel et bien la carte Sim que j'ai activé par erreur, et du coup j'ai effectué une demande d'annulation de ma rétractation le jour même sur le Chat de l'application MySosh. Mais je n'est pas de nouvelle .

 

La date de la portabilité à normalement lieu le 15/06 entre 15h et 19h. Et j'aimerais savoir si elle aura bel et bien lieu le 15/06.

 

Un conseiller peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

 

1 réponse1

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jonathan801,

Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre numéro chez Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et porté), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !