Delai portabilité Sosh fibre et MAJ suivi de commande

aroc73
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à l’installation de la fibre Samedi 08/10 par le technicien (initialement le 07/10 mais repoussé par le technicien le lendemain) , je souhaiterai savoir le délai pour la prise en compte de la portabilité du fixe.

Le suivi de la commande ne 's'est pas mis à jour malgré le fait que la connexion fonctionne parfaitement depuis.

Le statut est toujours bloqué sur activation en cours et RDV technicien pour le du 07.10 comme si l'intervention n'avait pas été clôturé alors que la livebox est bien connecté depuis.

Cela aurait il une incidence sur la suite de la portabilité (en attente du statut internet activer) ?

 

Cordialement

Aroc73

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@aroc73 

Je vois en effet que la commande n'est pas noté livré. 
Une action sur le dossier est prévue le 14. Toutefois, j'ai demandé la mise à jour de mon côté également. 
Cela risque de prendre plusieurs jours. 

Si la commande n'est pas finalisé d'ici le 15, je vous invite à revenir vers nous. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aroc73
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le statut de la commande est bien passer en livré ainsi que la portabilité du fixe ce soir.

Tous fonctionne normalement merci.

 

Cordialement

Aroc 73

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @aroc73,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@aroc73 

Je vois en effet que la commande n'est pas noté livré. 
Une action sur le dossier est prévue le 14. Toutefois, j'ai demandé la mise à jour de mon côté également. 
Cela risque de prendre plusieurs jours. 

Si la commande n'est pas finalisé d'ici le 15, je vous invite à revenir vers nous. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok c'est noté , en attente de la mise à jour d'ici le 15.

 

Cordialement

 

Aroc73

Laura_M
Webconseiller

@aroc73 

Je vous en prie

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M 

 

Pour information nous avons reçu ce jour par mail le compte rendu d'intervention validant la mise en service de la fibre.

En espérant que cela avance bien le statut et la portabilité du fixe (le suivi étant toujours au même point a cet instant).

 

Cordialement

Aroc73

aroc73
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le statut de la commande est bien passer en livré ainsi que la portabilité du fixe ce soir.

Tous fonctionne normalement merci.

 

Cordialement

Aroc 73

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @aroc73

Je suis ravi de lire que vos services fonctionnent. 
Sachez que nous restons disponible ici même en cas d'autres demandes ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée et un bon dimanche. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !