11-10-2022 20:06 - modifié 11-10-2022 20:33
Bonjour,
Suite à l’installation de la fibre Samedi 08/10 par le technicien (initialement le 07/10 mais repoussé par le technicien le lendemain) , je souhaiterai savoir le délai pour la prise en compte de la portabilité du fixe.
Le suivi de la commande ne 's'est pas mis à jour malgré le fait que la connexion fonctionne parfaitement depuis.
Le statut est toujours bloqué sur activation en cours et RDV technicien pour le du 07.10 comme si l'intervention n'avait pas été clôturé alors que la livebox est bien connecté depuis.
Cela aurait il une incidence sur la suite de la portabilité (en attente du statut internet activer) ?
Cordialement
Aroc73
le 12-10-2022 18:24
@aroc73
Je vois en effet que la commande n'est pas noté livré.
Une action sur le dossier est prévue le 14. Toutefois, j'ai demandé la mise à jour de mon côté également.
Cela risque de prendre plusieurs jours.
Si la commande n'est pas finalisé d'ici le 15, je vous invite à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 19:59
Bonjour,
Le statut de la commande est bien passer en livré ainsi que la portabilité du fixe ce soir.
Tous fonctionne normalement merci.
Cordialement
Aroc 73
le 12-10-2022 12:39
Bonjour @aroc73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-10-2022 18:24
@aroc73
Je vois en effet que la commande n'est pas noté livré.
Une action sur le dossier est prévue le 14. Toutefois, j'ai demandé la mise à jour de mon côté également.
Cela risque de prendre plusieurs jours.
Si la commande n'est pas finalisé d'ici le 15, je vous invite à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2022 19:18
Ok c'est noté , en attente de la mise à jour d'ici le 15.
Cordialement
Aroc73
le 12-10-2022 19:25
@aroc73
Je vous en prie
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2022 19:51
Bonjour @Laura_M
Pour information nous avons reçu ce jour par mail le compte rendu d'intervention validant la mise en service de la fibre.
En espérant que cela avance bien le statut et la portabilité du fixe (le suivi étant toujours au même point a cet instant).
Cordialement
Aroc73
le 14-10-2022 19:59
Bonjour,
Le statut de la commande est bien passer en livré ainsi que la portabilité du fixe ce soir.
Tous fonctionne normalement merci.
Cordialement
Aroc 73
le 15-10-2022 13:36
Bonjour @aroc73,
Je suis ravi de lire que vos services fonctionnent.
Sachez que nous restons disponible ici même en cas d'autres demandes ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée et un bon dimanche.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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