annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec portabilité

ALAIN35340
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis le jour de la portabilité je ne peux plus recevoir d'appels ni de envoyer/recevoir de sms.

Seuls les appels sortants fonctionnent.

La carte sim a été changée et cela ne vient pas du mobile.

 

Le dossier est au service expertise depuis 3 jours et nous n'avons aucun retour.

 

Pouvez-vous traiter ce sujet en urgence?

 

Merci

11 réponses11

@ALAIN35340 

 

Attendez que @G-rom revienne vers vous. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je recommande de se tourner vers une "vraie" offre professionnelle plutôt que de prendre le risque de vouloir faire des économies au détriment d'une prise en compte des besoins spécifiques de continuité de service d'un "pro". Il ne faut attendre aucune indemnisation du manque à gagner et, au vu de ces révélations, le contrat Sosh les autorise même à résilier le contrat pour usage contraire aux CGA...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...