Facture de clôture absente

Franck1414
Sosheur actif

Bonjour.

Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Franck1414 , 

Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue. 
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.

Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 réponses47

Bonjour. Je connaissais cette page, et elle parle justement de 10 jours, or là ils sont nettement dépassés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Franck1414,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis navré que vous nous ayez quitté 😥


Afin de consulter votre dossier, et de vérifier que nous avons bien enregistré votre résiliation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile ? 


Cliquez simplement ici : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Stéphane, je vous ai répondu.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Franck1414 , 

Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue. 
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Anthony.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Franck1414 , 

Notre service gestion a pris en charge votre dossier et indique que la facture peut prendre un peu plus de temps à sortir. 
Je garde pour ma part votre dossier en suivi pour vous tenir informé dès lors qu'elle sera éditée.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je ne sais pas quelle durée représente ce "un peu plus de temps à sortir"... Merci cependant de votre suivi.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Franck1414 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que la facture est éditée, présentant un solde de 9,06 euros en votre faveur. Ce dernier vous sera restitué par virement sous 10 jours. 
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !