le 29-07-2024 19:30
Bonjour.
Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?
Merci !
le 31-07-2024 10:37
Bonjour @Franck1414 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2024 10:10
Bonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.
le 29-07-2024 20:16
Bonjour @Franck1414
Suivez bien cette faq .
le 29-07-2024 20:19
Bonjour. Je connaissais cette page, et elle parle justement de 10 jours, or là ils sont nettement dépassés.
le 30-07-2024 14:02
Bonjour @Franck1414,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que vous nous ayez quitté 😥
Afin de consulter votre dossier, et de vérifier que nous avons bien enregistré votre résiliation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-07-2024 02:12
Merci Stéphane, je vous ai répondu.
le 31-07-2024 10:37
Bonjour @Franck1414 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-07-2024 10:40
Merci Anthony.
le 02-08-2024 11:33
Bonjour @Franck1414 ,
Notre service gestion a pris en charge votre dossier et indique que la facture peut prendre un peu plus de temps à sortir.
Je garde pour ma part votre dossier en suivi pour vous tenir informé dès lors qu'elle sera éditée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-08-2024 11:51
Bonjour. Je ne sais pas quelle durée représente ce "un peu plus de temps à sortir"... Merci cependant de votre suivi.
le 06-08-2024 12:57
Bonjour @Franck1414 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que la facture est éditée, présentant un solde de 9,06 euros en votre faveur. Ce dernier vous sera restitué par virement sous 10 jours.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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