annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help un conseiller pour ma migration vers sosh box en fibre

pandrebos
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe (free) vers l'offre fibre de sosh. Ce qui devait entrainer le transfert de ma ligne vers ma nouvelle livebox et entrainer la résiliation de mon offre Free.

Ma ligne et ma box ont été installées le 7/09 mais aujourd'hui 11/09, je n'ai toujours pas eu de transfert de ma ligne vers ma livebox et mes appels sont toujours reçus par free (qui m'envoie en mails les appels reçus).

Je n'ai reçu aucun message de Free m'indiquant la portabilité de ma ligne.

 

Je souhaite entré en contact avec le support client client Sosh mais sans que personne ne réponde à mes tchats.

 

HELP Support Sosh

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter