le 06-10-2020 18:59
Depuis que j'ai pris mon abonnement sosh le 03/09/2020 je n'ai toujours pas internet, j'ai essayé plusieurs fois de vous contacter .vous n'avez rien fait pour me dépanner, je commence sérieusement en avoir marre.
Je ne suis pas sur que sosh soit très sérieux, remédier à me dépanner au plus vite, si non je vais résilier. Mr Jaeger Jean Michel
le 07-10-2020 15:53
Bonjour @Jeanmi0710,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !