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Ancien fournisseur résilié et tjs pas de nouvelle portabilité Sosh, combien de temps sans téléphone?

Angie2025
Sosheur junior

Bonjour,

Mon ancien fournisseur mobile a confirmé la résiliation aujourd’hui et Sosh a également confirmé la portabilité aujourd’hui entre 15h et 19h mais je n’ai toujours pas de ligne mobile et il est 21h00… 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,

Je constate que votre ligne est maintenant fonctionnelle suite à la réception du mail le 31/12/2024 et au paiement de votre facture du 26/12/2024.


Cependant je vous invite à consulter votre suivi consommation régulièrement et à vérifier les autorisations de vos usages (achats multimédias, numéros spéciaux...) depuis votre espace client, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne gestion des achats multimédias.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2025.


Safia

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20 réponses20

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Angie2025 

Vérifiez que vous avez bien activée la sim Sosh dès réception comme indiqué dans le courrier de bienvenue. 

Je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà activé la SIM le 22/12/2024 et j’ai reçu le sms de Sosh aujourd’hui qui confirme la portabilité aujourd’hui le 27/12/2024 entre 15h et 19h mais toujours rien… 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées, afin de vous aider, je vous invite à me les communiquer en message privé sur le lien suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

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Angie2025
Sosheur junior

Je vous ai répondu à l’instant, merci pour votre suivi.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Angie2025

Vous avez dû recevoir un mail en provenance de cette adresse mail :  securite.operationsinterne@orange.com. Il vous demande de fournir des justificatifs. Je vous invite à y répondre en fournissant les documents demandés. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Angie2025
Sosheur junior

Bonjour Maeva,

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement je n’ai pas de reçu de mail… vous l’avez envoyé à mon e-mail personnel ?

Bien cordialement 

Angie2025
Sosheur junior

Sosh a suspendu ma ligne mobile au moment du transfert de portabilité le 27/12/2024. Et je n’ai plus de téléphone ni de moyen de contact depuis le 27 décembre…

Maeva_M
Webconseiller

@Angie2025

Le mail a été envoyé à votre adresse Gmail, il s'agit de celle que vous avez fournie lors de la commande. Avez-vous vérifié vos indésirables ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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