le 27-12-2024 21:33
Bonjour,
Mon ancien fournisseur mobile a confirmé la résiliation aujourd’hui et Sosh a également confirmé la portabilité aujourd’hui entre 15h et 19h mais je n’ai toujours pas de ligne mobile et il est 21h00…
le 02-01-2025 10:38
Bonjour @Angie2025,
Je constate que votre ligne est maintenant fonctionnelle suite à la réception du mail le 31/12/2024 et au paiement de votre facture du 26/12/2024.
Cependant je vous invite à consulter votre suivi consommation régulièrement et à vérifier les autorisations de vos usages (achats multimédias, numéros spéciaux...) depuis votre espace client, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne gestion des achats multimédias.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2025.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-12-2024 22:03
Bonjour @Angie2025
Vérifiez que vous avez bien activée la sim Sosh dès réception comme indiqué dans le courrier de bienvenue.
le 27-12-2024 22:07
Je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà activé la SIM le 22/12/2024 et j’ai reçu le sms de Sosh aujourd’hui qui confirme la portabilité aujourd’hui le 27/12/2024 entre 15h et 19h mais toujours rien…
le 28-12-2024 18:56
Bonjour @Angie2025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 17:39
Bonjour @Angie2025,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées, afin de vous aider, je vous invite à me les communiquer en message privé sur le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 17:54
Je vous ai répondu à l’instant, merci pour votre suivi.
le 30-12-2024 19:07
Bonjour @Angie2025,
Vous avez dû recevoir un mail en provenance de cette adresse mail : securite.operationsinterne@orange.com. Il vous demande de fournir des justificatifs. Je vous invite à y répondre en fournissant les documents demandés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 19:20
Bonjour Maeva,
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement je n’ai pas de reçu de mail… vous l’avez envoyé à mon e-mail personnel ?
Bien cordialement
le 30-12-2024 19:28
Sosh a suspendu ma ligne mobile au moment du transfert de portabilité le 27/12/2024. Et je n’ai plus de téléphone ni de moyen de contact depuis le 27 décembre…
le 30-12-2024 19:32
Le mail a été envoyé à votre adresse Gmail, il s'agit de celle que vous avez fournie lors de la commande. Avez-vous vérifié vos indésirables ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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