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La portabilite de mon numero mobile ne s'est pas activée

krispychou
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.

Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.

J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.

Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.

Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.

Avez vous une solution à m'apporter ?

Merci.

 

 

36 réponses36

Angie2025
Apprenti sosheur

Bonjour Maeva,

Pouvez-vous confirmer qu’à réception desdits documents ma ligne mobile sera enfin débloquée ?

Merci

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,


Je vous confirme que votre ligne sera activée dès que les documents seront validés par nos services.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Safia,

Merci pour votre retour. Je vous confirme que les documents demandés ont bien été transmis dès à présent. Et je demeure dans l’attente que ma ligne soit débloquée.

Bien cordialement 

Angie2025
Apprenti sosheur

Sosh me demande de les téléphoner alors qu’ils ont suspendu ma ligne depuis le 27/12/2024. De ce fait et cette suspension de ligne je n’ai plus de téléphone. C’est un non-sens que Sosh me demande de les contacter par téléphone alors qu’ils ont suspendu ma ligne..

Safia_A
Webconseiller

Je ne comprends pas, vous avez reçu un appel ou un message vous demandant de rappeler le 3976 ?


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,

Je constate que votre ligne est maintenant fonctionnelle suite à la réception du mail le 31/12/2024 et au paiement de votre facture du 26/12/2024.


Cependant je vous invite à consulter votre suivi consommation régulièrement et à vérifier les autorisations de vos usages (achats multimédias, numéros spéciaux...) depuis votre espace client, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne gestion des achats multimédias.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2025.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Angie2025
Apprenti sosheur

Je vous remercie pour votre suivi et vous souhaite également une belle année 2025.