le 25-11-2024 21:10
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h.
Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
J'ai bien reçu les messages SMS de SOSH m'informant de la portabilite.
Ma nouvelle carte SIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
Et l'aide en ligne,Djingo, ne m'apporte pas de solution.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
le 31-12-2024 14:48
Bonjour Maeva,
Pouvez-vous confirmer qu’à réception desdits documents ma ligne mobile sera enfin débloquée ?
Merci
31-12-2024 14:53 - modifié 31-12-2024 14:56
Bonjour @Angie2025,
Je vous confirme que votre ligne sera activée dès que les documents seront validés par nos services.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 15:03
Bonjour Safia,
Merci pour votre retour. Je vous confirme que les documents demandés ont bien été transmis dès à présent. Et je demeure dans l’attente que ma ligne soit débloquée.
Bien cordialement
le 31-12-2024 16:14
Sosh me demande de les téléphoner alors qu’ils ont suspendu ma ligne depuis le 27/12/2024. De ce fait et cette suspension de ligne je n’ai plus de téléphone. C’est un non-sens que Sosh me demande de les contacter par téléphone alors qu’ils ont suspendu ma ligne..
le 31-12-2024 16:29
Je ne comprends pas, vous avez reçu un appel ou un message vous demandant de rappeler le 3976 ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 10:38
Bonjour @Angie2025,
Je constate que votre ligne est maintenant fonctionnelle suite à la réception du mail le 31/12/2024 et au paiement de votre facture du 26/12/2024.
Cependant je vous invite à consulter votre suivi consommation régulièrement et à vérifier les autorisations de vos usages (achats multimédias, numéros spéciaux...) depuis votre espace client, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne gestion des achats multimédias.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2025.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 11:33
Je vous remercie pour votre suivi et vous souhaite également une belle année 2025.