le 15-03-2020 12:19
bonjour ;
suite à un portabilite depuis red ; ma ligne est activée sur l'offre sosh depuis le 14/03/2020 ; mais plusieurs contacts n'arrivent pas à me joindre . Mes contacts tombent sur un message SFR leur indiquant que le numéro est inexistant .
pouvez vous résoudre ce problème technique du sans doute à la portabilité .
merci
le 15-03-2020 14:54
Binjour
je suis à dans le même cas
si quelqu'un peu nous aider
le 15-03-2020 16:25
Bonjour, c'est désagréable mais il suffit d'attendre quelques heures / jours. Retard de mise à jour chez Red...
le 16-03-2020 10:40
Bonjour @Nicoonbeat
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans le cas où cela persiste, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !