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Numero non attribué suite à portabilité

mylene20
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Ma portabilité de mon téléphone mobile est active depuis lundi , j'ai eu un numero provisoire durant quelques jours.

Depuis la portabilité, certains de mes contacts ne peuvent me joindre que ce soit par sms ou téléphone , le numero serait non attribué.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?

 

Merci 

7 réponses7

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, vous avez reçu un sms ou un mail vous confirmant que la portabilité de votre numéro avait abouti ?

 

Tentez également de redémarrer votre terminal. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mylene20 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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mylene20
Apprenti sosheur

Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail concernant l'effectivité de la portabilité mais mes contacts m'ont bien confirmé que le nouveau numero apparaissait bien (j'ai du remettre ma carte sim ancien opérateur, réinitialiser et remettre la carte sim sosh pour que le numero provisoire disparaisse) mais j'ai toujours un problème avec mes contacts abonnés chez free qui ne peuvent me joindre par téléphone (numero non attribué) mais je peux les appeler et leur envoyer des sms.

 

 

Bonjour

Nous avons exactement le même problème.

Depuis la portabilité au 04/07 aucun appels entrants ne passent.

Nous pouvons passer les appels et c'est bien le bon numéro qui apparait (et non le provisoire).

Je suis désemparée car au bout de 20 appels auprès du SAV personne ne nous apporte de solutions.

C'est étrange car ma portabilité a aussi été effective le 4 juillet.Cela concerne uniquement les numeros free pour vous aussi ?

non tous les opérateurs!

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ALAIN35340 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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