le 11-02-2022 10:08
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code RIO du mobile de mon enfant sur mon compte, je n'ai pas accès au mobile.
Qui peut me le fournir chez Sosh en donnant les infos ?
Merci bcp
X
le 11-02-2022 10:18
11-02-2022 12:18 - modifié 11-02-2022 12:19
Bonjour
Non c'est compliqué
le 11-02-2022 13:36
Bonjour,
Avec l'application MySosh :
gérer et dépanner / votre mobile / obtenir votre Rio
11-02-2022 13:36 - modifié 11-02-2022 13:38
le 12-02-2022 19:20
Bonsoir @xaho ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-02-2022 19:33 - modifié 12-02-2022 19:47
Oui en fait, le RIO reçu par mon fils ne match pas avec son n° de tel ??
le 12-02-2022 19:48
Ok merci mais je n'arrive pas à avoir un RIO qui fonctionne / n° du mobile
12-02-2022 20:11 - modifié 12-02-2022 20:13
Bonjour,
Pour un RIO "qui fonctionne" :
- il ne faut PAS avoir résilié son abonnement ou être en cours de résiliation
- il faut l'utiliser pour changer d'opérateur donc de Sosh/Orange à un autre, ou inversement.
- il faut le demander au 3179, depuis la ligne sur laquelle la portabilité va être demandée, ou sur l'espace clients associé à cette ligne
le 12-02-2022 23:17
C'est bon RIO reçu correct cette fois
merci !