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Pas d'internet sur mobile suite souscription

AuroreG38
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à un forfait mobile sosh et le changement d'opérateur s'est éffectué hier. 

Sauf que j'ai plusieurs soucis : 

Je reçois les appels mais ne peut les emmettre 

Je ne peux pas envoyer de sms, je ne sais pas si je les reçois. 

Je n'ai pas de réseau internet. 

 

J'ai bien tenter le paramètrage automatique mais je ne reçois rien. 

La page internet m'indique que "Si au bout de quelques minutes vous n'avez toujours pas reçu de message ou si la configuration automatique ne s’exécute pas, vous avez la possibilité d’être aidé par un conseiller en cliquant sur le bouton 

'Chatter avec un conseiller'". 

Seulement, il n y a pas de bouton "chatter avec un conseiller". 

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? 

 

Merci

Cordialement, 

 

Aurore

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AuroreG38 ,


Je vous invite à activer votre sim pour lever la restriction, voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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6 réponses6

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AuroreG38 ,


Je vous invite à activer votre sim pour lever la restriction, voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AuroreG38 

 

il faut activer votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre aide ! 

Merci pour votre réponse

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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