Exemple : Activer ma carte SIM
Pour rappel :
- ceci est le forum de la communauté de clients Sosh
- les personnes qui ont répondu jusque là sont des clients Sosh ; ils n'ont pas accès au dossier client, bien évidemment
- des "webconseillers" Sosh peuvent aussi intervenir, aux heures ouvrées (pas le dimanche, le soir, les jours fériés)
Bonjour,
Je suis confronter au même problème que Delphine0809.
Cependant lorsque j'appelle le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile, on me dit que mon numéro client n'est pas reconnu.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème sachant que je n'arrive pas non plus à l'activer sur internet
(où j'ai ce message lorsque je veux activer ma carte SIM : "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro").
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Votre problème est-il résolu?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte SimThierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !