Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de 4G, pas de portabilité

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai reçu ma puce que j’ai inséré dans mon Iphone 8 plus mais la portabilité ne se fait pas, je suis en colère. J’ai appelé votre numéro à la ****** le 0800700 pour activer ma puce...ça ne marche pas!
J’ai pas de 4G, pas internet, pas possible de recevoir/émettre des appels depuis 3 JOURS.

Que faire?
15 réponses15
Après je fais quoi avec le code?
J’ai toujours mon numéro de portabilite après avoir fait toutes vos etapes...:/
Je veux recuperer mon numéro de base s’il vous plaît...
Allo?

Pour rappel :

- ceci est le forum de la communauté de clients Sosh

- les personnes qui ont répondu jusque là sont des clients Sosh ; ils n'ont pas accès au dossier client, bien évidemment

- des "webconseillers" Sosh peuvent aussi intervenir, aux heures ouvrées (pas le dimanche, le soir, les jours fériés)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je suis confronter au même problème que Delphine0809.

Cependant lorsque j'appelle le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile, on me dit que mon numéro client n'est pas reconnu. 

 

Que dois-je faire pour résoudre ce problème sachant que je n'arrive pas non plus à l'activer sur internet

(où j'ai ce message lorsque je veux activer ma carte SIM : "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro").

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement. 

Bonjour@Dioudidioud22 ,


Votre problème est-il résolu?

Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !