Pas de portabilité sur mon fixe et mes mobiles

odiram
Sosheur occasionnel

je viens de changer mes forfaits fixe et 2 mobiles et de rejoindre sosh...

hier, un technicien est venu brancher le fixe, je n'ai pas la portabilité avec mon ancien numéro, les deux portables devaient l'obtenir hier aussi, et rien! donc, personne ne peut nous joindre (nous sommes viticulteurs...)

Joindre orange, ils ne peuvent rien faire.

le 3976, ils pensent que je veux changer d'opérateur et me proposent d'obtenir mon RIO

Quand je suis arrivé à chater (je ne sais plus comment!), une première fois, j' ai passé deux heures, la deuxième fois, la conversation a pris fin au bout d'une heure, le temps était dépassé...

 

le robot, quand à lui, n'y comprend rien

c'est quyand même "un peu" compliqué tout ça!

 

 

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

C'est quand même un peu hasardeux de tout changer en même temps, non ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

odiram
Sosheur occasionnel

le technicien devait installer le fixe vendredi dernier... je n'ai pas choisi!

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @odiram

 

Avez-vous lu les mails de Sosh et le livret de bienvenue joint à la sim.??

Il est expliqué ce qu'il faut faire dès réception de la sim. 

Morgane_M
Webconseiller


Bonjour @odiram 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

, mais cela ne fonctionne pas

avez vous reçu ma réponse?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @odiram ,

Vous avez ouvert deux conversations et la réponse est sur l’autre fil.
Je clôture ce dernier pour éviter les interactions.

Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !