15-08-2020 08:13 - modifié 15-08-2020 09:43
Bonjour,
Ma portabilité s'est effectuée hier, je passe d'une offre SFR à Sosh
Je ne peux plus recevoir ni envoyer de SMS, il est noté "erreur 38"
Je doute que ce soit un problème de réseau car je peux passer des appels & aller sur internet.
D'autres personnes sont dans le même cas que moi ou quelqu'un a la solution pour régler ce problème ?
Je précise que je n'ai pas d'iPhone mais un Google Pixel 3XL
Je viens de me rendre compte finalement que je ne peux pas recevoir d'appels non plus 😓
Merci
le 15-08-2020 11:07
Bonjour @Marinexo
Pour contacter un conseiller via chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 15-08-2020 11:12
Merci, je vais essayer lundi mais en attendant je reste injoignable tout le WE 😓😓
le 17-08-2020 18:54
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-08-2020 15:03 - modifié 19-08-2020 15:03
@Thierry-G a écrit :
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Bonjour, mon problème s'est résolu lundi soir, merci.
le 19-08-2020 15:22
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !