le 08-08-2020 00:37
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je me bats entre sosh et free qui se rejettent la balle.
J'étais chez free mobile et j'ai demander la portabilité vers sosh, la date de portabilité était prévue le 04 aout entre 11H et 15H, j'ai reçu le texto de la part des 2 opérateurs. Mon numéro a bien été porter chez sosh mais il est toujours actif chez free mobile, tous mes amais ou famille qui sont chez free mobile ne peuvent pas m'appeler sur ma ligne sosh, ils tombent sur le répondeur free, par contre ceux qui sont chez les autres opérateurs peuvent me joindre sans soucis, la portabilité est censer resilier d'office l'ancien opérateur mais ce n'est pas le cas mon numéro porter fonctionne chez les 2 opérateurs, free me dit de voir avec sosh et sosh me dit de voir avec free, bref mon probleme est toujours pas résolu malgré différentes manips comme la réinitialisation des reglages réseaux désactivation de imessages et face time et le changement de carte sim par orange.Quelqu'un peut t'il m'aider?Ca me donne pas envie de rester chez sosh car ça commence trés mal.
Cordialement,
le 10-08-2020 14:03
Bonjour @majoub14
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2020 07:51
Bonjour,
C'est un souci entre le GIE portabilité et Free, rien à voir avec Sosh puisque le souci ne se manifeste pas avec les autres opérateurs.
le 08-08-2020 10:47
Bonjour il faut faire quoi alors?
le 08-08-2020 18:33
Insister auprès de Free ou attendre que leurs bases de données soient à jour.
le 08-08-2020 20:50
Ça pour insister auprès de free je le fais mais ils veulent rien faire j'espère que ça va pas durer 10 ans car tous ceux qui sont chez free peuvent pas m'appeler
le 10-08-2020 14:03
Bonjour @majoub14
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 14:20
Bonjour,
oui toujours.
cordialement,
le 10-08-2020 16:19
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 18:23
Comment on fait pour vous envoyer un message privé?
le 10-08-2020 18:27
En cliquant ici : message privé
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !