le 19-04-2024 16:47
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Sosh. La portabilité de mon N° de mobile s'est faite correctement sauf que certains de mes contacts reçoivent mes SMS avec le N° provisoire attribué en attendant le transfère de de mon ancien opérateur à Sosh.
Suis je la seule à qui ça arrive ?
19-04-2024 17:15 - modifié 19-04-2024 17:16
Bonjour,
C'est très fréquent.
Voyez par exemple ici :
19-04-2024 17:15 - modifié 19-04-2024 17:16
Bonjour,
C'est très fréquent.
Voyez par exemple ici :
le 22-04-2024 10:10
Bonjour @Kath51,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de sms suite à votre portabilité. La solution apportée par @chantoine vous a-t-elle permis de résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2024 14:25
Bonjour,
La solution se trouve au niveau de mon compte Google. C'est à cet endroit que l'on doit changer et supprimer le numéro provisoire. Toutes les autres manipulations n'ont pas fonctionné.
Bien sûr c'est valable sur les téléphones Android.
Merci pour votre aide
le 29-04-2024 09:10
Bonjour @Kath511 et ravie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur le forum, si vous avez besoin d'aide, nous serons ravis de vous accompagner.
Excellente semaine .
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !