le 03-09-2018 11:02
Bonjour,
J'ai un "petit" soucis.
Le 25/08 j'ai souscrit un forfait sosh avec portabilité de mon numéro. Le 27/08, voyant la promotion YO, j'ai contacté le twitter de Sosh pour demander comment faire pour pouvoir bénéficier de la promotion (j'étais un peu vexé de ne pas avoir attendu 2 jours). Il m'a été répondu que je devais faire valoir mon droit de rétractation et refaire une nouvelle commande (ce que j'ai donc fait dans la foulée). Or après avoir validé ma demande de rétractation, je vois qu'il faut contacter un conseiller par chat. Je contacte donc le conseiller qui m'annule ma rétractation.
Jusque là je me dis tout va bien.
Qu'elle n'est donc pas ma surprise quand je reçoit le vendredi 31/08 (quasiment en même temps que le sms de mon ancien opérateur prenant en compte ma portabilité pour le 05/09) un sms de Sosh prenant en compte l'annulation de ma portabilité et donc l'attribution définitive de mon numéro provisoire.
Je contacte donc à nouveau (le 31/08) un conseiller par Chat qui me dit que non, ma demande de portabilité est toujours inscrite sur le dossier (ce qui me rassure sur le moment).
Par curiosité, je suis allé voir sur le suivi de commande ce matin et ce que je craignais arrive : il indique que ma portabilité est annulée.
Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est réellement car je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone.
Merci par avance,
le 06-09-2018 17:16
Bonjour,
Merci, mais en fait je viens d'avoir une super conseillère par chat qui a tout remis en ordre (portabilité + promotion YO).
[j'ai pas pensé à revenir sur le message pour prévenir ]
le 03-09-2018 11:19
le 05-09-2018 19:35
Bonjour,
J'ai attendu comme conseillé. La portabilité devait se faire aujourd'hui (entre 15h et 19h). J'ai toujours à priori l'ancienne ligne avec l'ancien opérateur. J'ai l'impression que la portabilité ne s'est pas faite (mais pas d'info). Si un webconseiller qui passerait par là pouvais me renseigner ce serait pas mal
le 06-09-2018 16:51
Bonjour @Minibilly,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 06-09-2018 17:16
Bonjour,
Merci, mais en fait je viens d'avoir une super conseillère par chat qui a tout remis en ordre (portabilité + promotion YO).
[j'ai pas pensé à revenir sur le message pour prévenir ]
le 06-09-2018 17:20
le 16-09-2018 13:17
le 16-09-2018 13:22
le 17-09-2018 12:59
le 20-09-2018 12:10
Bonjour @Mlkabylie,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK