Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir
je passe ici car sur l'assistance en tchat ça n'a pas l'air de bien fonctionner.
J'etais client prixtel : je suis passé chez Sosh j'ai demandé la portabilité qui devait s'effectuer ce jour (28/03/2022) entre 11h et 15h.
Ce soir 18h je recois les SMS et les apels
mais je ne peux pas telephoner , ni envoyer de SMS , ni internet .
dans le passé j'ai effectué d'autres portabilité ça fonctionnait bien.
Mais là ça n'a pas l'air
Pouvez vous m'aider
cordialement
Bonjour,
L'information se trouvait pourtant dans au moins un des courriels qui vous ont été envoyés ET dans le livret accompagnant la sim
Bonsoir,
Vous ne précisez pas si vous aviez activé la sim avant le jour de la portabilité, comme cela vous avait été indiqué plusieurs fois dans le processus de commande.
Contactez l'assistance dès demain matin :
bonsoir
Justement je viens de lire qu'il fallait activer la carte SIM avant
hors je ne l'ai pas fait
Oui ce soir j'ai essayé a 19h15 personne ne m'a repondu GRRR et je compte bien contacter l'assistance dès demain matin, je suis bloqué
Bonjour,
L'information se trouvait pourtant dans au moins un des courriels qui vous ont été envoyés ET dans le livret accompagnant la sim
Bon j'ai donc appellé l'assistance
C est NIKEL
on m'a debloqué
bravo
super Clos
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !