le 28-03-2022 19:39 - dernière modification le 29-03-2022 10:19 par Matthieu_R
bonsoir
je passe ici car sur l'assistance en tchat ça n'a pas l'air de bien fonctionner.
J'etais client prixtel : je suis passé chez Sosh j'ai demandé la portabilité qui devait s'effectuer ce jour (28/03/2022) entre 11h et 15h.
Ce soir 18h je recois les SMS et les apels
mais je ne peux pas telephoner , ni envoyer de SMS , ni internet .
dans le passé j'ai effectué d'autres portabilité ça fonctionnait bien.
Mais là ça n'a pas l'air
Pouvez vous m'aider
cordialement
le 29-03-2022 07:18
Bonjour,
L'information se trouvait pourtant dans au moins un des courriels qui vous ont été envoyés ET dans le livret accompagnant la sim
le 28-03-2022 20:43
Bonsoir,
Vous ne précisez pas si vous aviez activé la sim avant le jour de la portabilité, comme cela vous avait été indiqué plusieurs fois dans le processus de commande.
le 28-03-2022 20:44
Contactez l'assistance dès demain matin :
28-03-2022 20:52 - modifié 28-03-2022 21:27
bonsoir
Justement je viens de lire qu'il fallait activer la carte SIM avant
hors je ne l'ai pas fait
Oui ce soir j'ai essayé a 19h15 personne ne m'a repondu GRRR et je compte bien contacter l'assistance dès demain matin, je suis bloqué
le 29-03-2022 07:18
Bonjour,
L'information se trouvait pourtant dans au moins un des courriels qui vous ont été envoyés ET dans le livret accompagnant la sim
le 29-03-2022 09:57
Bon j'ai donc appellé l'assistance
C est NIKEL
on m'a debloqué
bravo
super Clos