Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de mon numéro non effectué

Bonjour, je devais récupérer mon numéro de téléphone hier mais aujourd’hui encore mes correspondants continuent de recevoir mes appels et mes messages sur le numéro temporaire qui m’a été attribué. Pouvez-vous régulariser la situation ? Merci.

Solutions approuvées

Il y a bien un problème connu pour les iPhones, mais ne concerne que les imessages.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/td-p/20...

 

Il faudra prendre contact avec un conseiller à partir de mardi en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche portabilité et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Effectivement j’ai un iPhone.
Je viens de faire toutes ces manip. et il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre.
Merci beaucoup Labougeotte !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @NeedNewHorizons

 

Avez vous reçu les sms de portabilité ?

Votre ancienne carte Sim fonctionne t elle enc ode?

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour Labougeotte,
Oui j’ai bien reçu les sms de portabilité.
Il est d’ailleurs possible de me contacter sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité.
En revanche si c’est moi qui contacte une personne, c’est alors mon numéro provisoire qui s’affiche encore.

Il y a bien un problème connu pour les iPhones, mais ne concerne que les imessages.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/td-p/20...

 

Il faudra prendre contact avec un conseiller à partir de mardi en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche portabilité et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.
Effectivement j’ai un iPhone.
Je viens de faire toutes ces manip. et il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre.
Merci beaucoup Labougeotte !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés