Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro mobile

Bonjour,

merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !

« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :

Attention : vous ne pouvez pas acquerir cette offre car une facture n'a pas été payee, merci de regulariser votre situation avant de souscrire, nous allons proceder a la resiliation de votre offre »

 

[EDIT : Merci [@Picco17] de ne pas écrire en majuscules].

4 réponses4

Bonjour,

merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !

« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez : attention : vous ne pouvez pas acquérir cette offre car une facture n'a pas été payée, merci de régulariser votre situation avant de souscrire, nous allons procéder a la résiliation de votre offre 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant:

« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
Attention: vous ne pouvez pas acquérir cette offre car une facture n'a pas été payée, merci de régulariser votre situation avant de souscrire....»

Alors que 2h plutôt j'ai reçu un autre message de la part de sosh comme quoi ma commande est annulée pour non réception des documents dans les 30 jours

Sauf qu'il se trouve que tous les documents demandés furent envoyés par courrier postale il y'a plus de 10 jours.

Pourriez vous m'éclairer sur ma situation.

Je vous remercie d'avance
Bonjour,

Je n’ai pas de solution mais je compatis ! On m’a demandé d’envoyer des documents il y a 3 semaines, ce que j’ai fais ( pour 2 commandes ), et depuis plus de nouvelles.
Sur votre suivi, était il indiqué que les documents étaient en attente ?

Bonjour @Picco17

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter