Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !
« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
Attention : vous ne pouvez pas acquerir cette offre car une facture n'a pas été payee, merci de regulariser votre situation avant de souscrire, nous allons proceder a la resiliation de votre offre »
[EDIT : Merci [@Picco17] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !
« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez : attention : vous ne pouvez pas acquérir cette offre car une facture n'a pas été payée, merci de régulariser votre situation avant de souscrire, nous allons procéder a la résiliation de votre offre
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @Picco17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !