le 25-11-2020 17:29
Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone devait se faire hier mais toujours rien. Sachant que ma ligne sfr n'existe plus j'ai besoin de mon numéro de téléphone.
Merci.
le 25-11-2020 18:17
le 25-11-2020 20:37
Oui j'ai tout fait comme prévu. Sosh me dit que c'est un problème du côté de bouygues mais je n'étais pas chez eux mais chez sfr !
La SIM de chez sosh fonctionne parfaitement mais la portabilité de mon numéro n'a toujours pas était faite.
le 25-11-2020 20:38
le 25-11-2020 20:41
Oui pourquoi?
le 25-11-2020 20:46
Parce que en fait, la portabilité a sans doute été faite correctement, mais certains Iphone conservent l'ancien numéro en mémoire. Pour remédier au problème, fais une recherche sur le forum (ou sur un autre site) en indiquant "ancien numéro de téléphone reste en mémoire sur Iphone" et tu devrais solutionner le souci.
le 25-11-2020 21:07
Si la porta avait été faite j'aurai reçu un sms je pense. Quand je vais sur le site sosh on me dit "incident en cours de résolution" mais ça fait un moment que c'est écrit.
le 25-11-2020 21:21
Dans ce cas,le mieux est de contacter un conseiller sur e-chat. Cela permettra de voir exactement où en est le dossier.
le 25-11-2020 21:23
Déjà fait toujours les mêmes réponses.. que j'ai dit plus haut.
le 25-11-2020 21:28