le 06-07-2020 12:36
Bonjour,
j'ai pris un abonnement chez Sosh mais mes interlocuteurs continuent de recevoir mon numéro provisoire quand j'envoie un sms. Il peuvent m'appeler et m'envoyer des sms sur le bon numéro et cela fonctionne mais quand c'est moi qui envoie un sms c'est le provisoire qui s'affiche. J'ai évidemment déjà redémarré le telephone à plusieurs reprises... Que faire ?
10-07-2020 20:00 - modifié 10-07-2020 20:01
je te remercie infiniment, j'ai appliqué ton conseil, grâce à cette manœuvre. Mon problème est résolu 🙏😉
le 06-07-2020 12:33
Bonjour,
j'ai pris un abonnement chez Sosh mais mes interlocuteurs continuent de recevoir mon numéro provisoire quand j'envoie un sms. Il peuvent m'appeler et m'envoyer des sms sur le bon numéro et cela fonctionne mais quand c'est moi qui envoie un sms c'est le provisoire qui s'affiche. J'ai évidemment déjà redémarré le telephone à plusieurs reprises.... Que faire ?
le 06-07-2020 23:58
le 09-07-2020 11:09
J'ai le même problème 😣😣😣 j'ai un iPhone est-ce que ce serait la raison ?
le 10-07-2020 15:42
Bonjour @Étoile62 & @Marine284
C'est malheureusement un bug bien connu lié aux mobiles Apple 😕 mais très facile à supprimer:
- Si vous possédez un second iPhone : insérer votre SIM dans ce second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer la SIM dans votre propre iPhone
- Si vous ne possédez pas d'autre iPhone, vous pouvez renouveler votre SIM directement depuis votre espace client !
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-07-2020 20:00 - modifié 10-07-2020 20:01
je te remercie infiniment, j'ai appliqué ton conseil, grâce à cette manœuvre. Mon problème est résolu 🙏😉