Portabilité sans recevoir d'appel

Chris_007
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à une portabilité vers sosh, je peux appeler et et recevoir des SMS mais quand on essaye de me joindre ça indique que le numéro n'est pas attribué.

Portabilité effectué hier

 

Dois-je faire quelque chose ?

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur

bonjour @Chris_007 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est pas gagné, suite à ma portabilité les clients SFR on le message suivant quand ils essayent de me joindre :

"le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut pas aboutir."

 

Sosh me dit de contacté SFR et SFR me dit de voir avec SOSH car ma ligne est résilié 😞  

 

pourtant je peux appeler tout le monde et envoyer/recevoir des SMS.

 

Que faire ? le problème est chez qui du coup ? une portabilté partielle ? 

Bonjour @Chris_007 

 

Parfois, il faut d'attendre 48h pour que tous les services se mettent en place.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et ma portabilité du numéro s'est effectuée hier.

Merci de me dire comment vous avez résolu le problème.

 

Cordialement

Bonjour @Odile_56

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chris_007,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Odile_56

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu ce SMS : INFO SOSH : un incident lié à la portabilité du 06xxxxxx est en cours d'analyse. Nous revenons vers vous dès sa résolution. A bientot

 

Je vais attendre quelques jours 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Chris_007 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- 3 numéros SFR qui n ont pas réussi à vous joindre avec date et heure des appels datant de moins de 3 jours svp?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !