le 27-03-2020 13:31
Bonjour, suite à une portabilité vers sosh, je peux appeler et et recevoir des SMS mais quand on essaye de me joindre ça indique que le numéro n'est pas attribué.
Portabilité effectué hier
Dois-je faire quelque chose ?
le 27-03-2020 14:15
bonjour @Chris_007
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2020 10:38
c'est pas gagné, suite à ma portabilité les clients SFR on le message suivant quand ils essayent de me joindre :
"le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut pas aboutir."
Sosh me dit de contacté SFR et SFR me dit de voir avec SOSH car ma ligne est résilié 😞
pourtant je peux appeler tout le monde et envoyer/recevoir des SMS.
Que faire ? le problème est chez qui du coup ? une portabilté partielle ?
28-03-2020 10:44 - modifié 28-03-2020 10:45
Bonjour @Chris_007
Parfois, il faut d'attendre 48h pour que tous les services se mettent en place.
le 28-03-2020 12:13
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ma portabilité du numéro s'est effectuée hier.
Merci de me dire comment vous avez résolu le problème.
Cordialement
le 28-03-2020 12:17
le 30-03-2020 13:14
Bonjour @Chris_007,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 13:29
Bonjour @Odile_56
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 16:46
J'ai reçu ce SMS : INFO SOSH : un incident lié à la portabilité du 06xxxxxx est en cours d'analyse. Nous revenons vers vous dès sa résolution. A bientot
Je vais attendre quelques jours
le 31-03-2020 09:18
Bonjour @Chris_007 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- 3 numéros SFR qui n ont pas réussi à vous joindre avec date et heure des appels datant de moins de 3 jours svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !