le 01-03-2020 10:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Sosh fibre. RIen n'indique dans les emails reçu que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe. Je suis très embêtée et je ne parviens pas à contacter le service client (impossible de trouver un chat, un numéro de téléphone ou une adresse email !).
Comme dois-je faire pour être certaine que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe ?
Merci
le 01-03-2020 10:25
Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange, c'est le même opérateur.
01-03-2020 10:20 - modifié 01-03-2020 10:21
Bonjour @Josiane_B
Lors de la souscription, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro et donné le rio ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-03-2020 10:23
Je pense avoir demandé la portabilité, je ne me souviens pas bien, mais comme j'étais client orange adsl, je ne me suis pas inquiétée que l'opératrice ne me demande pas le rio au téléphone.
le 01-03-2020 10:25
Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange, c'est le même opérateur.
le 01-03-2020 10:27
Merci, je les contacterai par chat cette semaine
le 27-03-2020 16:48
mieux la portabilite est prevue pour le 1er avril. la poste indique que la carte sim a ete deposée.
c'est faux!
donc plus de ligne le 1er avril impossible de joindre shoh qui est victime de son succes a 14.90€