Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Sosh fibre. RIen n'indique dans les emails reçu que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe. Je suis très embêtée et je ne parviens pas à contacter le service client (impossible de trouver un chat, un numéro de téléphone ou une adresse email !).
Comme dois-je faire pour être certaine que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe ?
Merci
Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange, c'est le même opérateur.
Bonjour @Josiane_B
Lors de la souscription, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro et donné le rio ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Je pense avoir demandé la portabilité, je ne me souviens pas bien, mais comme j'étais client orange adsl, je ne me suis pas inquiétée que l'opératrice ne me demande pas le rio au téléphone.
Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange, c'est le même opérateur.
Merci, je les contacterai par chat cette semaine
mieux la portabilite est prevue pour le 1er avril. la poste indique que la carte sim a ete deposée.
c'est faux!
donc plus de ligne le 1er avril impossible de joindre shoh qui est victime de son succes a 14.90€
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !