Portabilité

Celinehay
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai decidé de quitter Bouygues pour Sosh. J'ai donc demandé à garder mon numero et de faire une portabilite. J'ai bien activé la eSim en suivant les conseils recue par mail. La portabilité devait se faire le 07/05 entre 15/19h. Aujourd'hui je vois bien que mon ancien abonnement chez Bouygues est desactivé. Mais j'ai toujours pas de reseau. Je peux juste utiliser le Wifi avec le numero temporaire.

Aucun donnees cellulaire. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.

 

"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.

 

Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.

 

"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.

 

Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Celinehay
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bien reinitialisé le reglage reseaux et tout fonctionne super ! 👍🏼 Merci