Portabilité

Alainfree
Sosheur junior

Je viens de souscrire une offre internet TV téléphone le 02 septembre 2024 par internet. Le conseiller pressé , ne me pose pas la question de la portabilité de mon numéro. Je rappelle pour modifier ma souscription et donc donner mon RIO, le conseiller est occupé il me rappellera. Sans nouvelles je rappelle j'ai le superviseur ( j'en doute) du conseillé qui est occupé, celui me dit que cela peut se faire postérieurement. Je ne suis toujours pas rappelé  à ce jour 04 septembre. Le conseillé ou son superviseur n'aurait il pas pu faire l'enregistrement de ma demande et du RIO? çà doit pas prendre 2 heures! Aujourd'hui 48 heures on me dit que chez Sosh ma portabilité doit se faire par l’intermédiaire du SAV en ligne . Et là çà fait une heure et le problème n'est toujours pas réglé ! Faut employer les grands moyens, résilier (dans les 15 jours, (commande à distance, droit de rétractation)  et refaire une souscription dans la foulée ?

 

22 réponses22

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Alainfree,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe actuelle, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Alainfree,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alainfree
Sosheur junior

Pour le moment rien de nouveau. On ne m'a pas appelé malgré les promesses. J'ai appelé , mais sans résultat.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Alainfree,

Je comprends votre questionnement et reviens vers vous en message privé. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Si j'ai répondu en MP à Patricia.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Alainfree,

Je vous remercie de vos précisions. Pour l'instant, le portage de votre numéro fixe n'est pas possible, je regrette.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous après la mise en service de votre ligne pour effectuer la portabilité.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alainfree
Sosheur junior

oui évidement pour le moment on ne peut pas porter mon numéro puisque je suis encore sous l'ancien opérateur, ce sera possible le 26 septembre encore faut il que les démarches soient faites avant la date à la date 15 jours minimum c'est cela ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Alainfree,


Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue😊.


Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre question 🤔.

Qu'entendez-vous par "faut-il que les démarches soient faites avant la date à la date 15 jours minimum" ? 


De plus, quel document souhaitez-vous nous faire parvenir ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.


Belle journée🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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